Bienvenus chez Enza…

Ici sont installés des petits êtres d'un autre monde mélange de réalité, de belles histoires de contes et d'inventivité avec un arôme de mélancolie et un délicat parfum de poésie graphique.
Ce bloc-notes est dédié à la mise en scène de plusieurs personnages valorisés par des photomontages ou pas…
L'imaginaire et les souvenirs d'enfance sont les rois et reines de cet espace, l'univers du blocs-notes d' Enza.

vendredi 11 juin 2010

La pantoufle de verre… (en vente ici)


7 commentaires:

Mu a dit…

super Enza, toujours cet univers très poétique et onirique, j'espère que tu vas gagner !

enza a dit…

Merci beaucoup Murielle, j'attends de voir les tiens avec impatience ;)

Mu a dit…

Ouahouh j'ai lu ton interview sur le blog de Mandellia, trop la classe, tu assures ! J'espère que ça va t'apporter plein de commandes et de reconnaissances. BRAVO L'ARTISTE

enza a dit…

Tu trouves que j'assure, merci ça fait plaisir, moi qui suis toujours en remise en question ;) Ton interview ne va pas tarder à te parvenir par mail ;)

Mu a dit…

ah bon tu crois mais ce n'est pas réservé aux créateurs du mois ! J'ai horreur que l'on me pose ce genre de questions et je ne suis pas sûre d'y parvenir aussi bien que toi :(

enza a dit…

Peut-être que c'est réservé au créateur du mois…, à voir, mais je pense que tu seras dans les prochains créateurs du mois, tu sais il t'envoie le questionnaire par mail, et tu as du temps pour y répondre, ne t'angoisses pas ce n'est pas nécessaire, moi je l'ai rendue une semaine après et si tu ne veux pas, tu n'y est pas obligée de le renvoyer, parles avec ton coeur et tout ira bien ;)

Mu a dit…

merci Enza pour ton réconfort.